• Mai et toujours ce gris partout. c'est pénible...

    votre commentaire
  • Reprise printanière. Et bonne surprise : n ne perd pas tout en se gavant de chocolat pendant des mois. Je dirais presque... au contraire ! On revient plus motivés, plus heureux d'être dehors, moins fatigués de tourner en rond.

    Bref, c'est reparti pourt une heure à chaque fois.

    je crois que je préfère vraiment le champs de mars au lac du bois de Boulogne. Le tour est plus vite fait. Ca change plus. On voit moins de voiture. Et surtout le sol est plus regulier - Je me suis fait des ampoules l'autre jour à force de me tordre les pieds dans tous les sens sur les pierres du bois.



    votre commentaire
  • Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi les hommes politiques n'utilisent pas le téléphone ? Pourquoi ils traversent Paris dans un sens puis dans un autre pour se voir et discuter - soit-disant discrètement - sous le nez des journalsites.

    Cette semaine par exemple. Alors qu'on parle remaniement ministeriel dans tous les sens. Pourquoi faire toute ces ocnsultations de visu ? Voir les uns, les autres, les pressentis, les partants, les fouteur de merde. Et nier bien sur. Quel cirque.

    Faudrait leur payer un abonnement chez SFR.


    votre commentaire
  • Petit bilan après des mois de pause.
    J'ai perdu. Pas 10, mais au moins 6 kilos et c'est agréable.

    Je cours quand je peux et ca me réconcilie même avec mon petit gras. Si mon corps est capable de courir pendant une heure, presque sans transpirer, c'est qu'il fonctionne bien. Qu'il se porte bien.

    Donc, je continue comme ça. En attendant le dernier coup de fouet avant le maillot de bain. Ca va vite venir !

    votre commentaire
  • 1h15 du matin.

    Allo. Je te réveille ? Ca t'ennuit de venir travailler, là, mainteant, tout de suite ?


    votre commentaire